9 élu·e·s socialistes du PSMN au Grand Conseil

À l'instar de la vague violette qui a déferlé sur le Grand Conseil, le PSMN est fier de pouvoir féliciter les 9 élu·e·s (8 femmes + 1 homme) qui le représenteront au parlement cantonal. Par ailleurs, 2 voire 3 autres candidat·e·s socialistes des Montagnes sont ou seront suppléants pour le groupe socialiste.
Félicitations donc à toutes et tous et merci aux milliers d'électrices et d'électeurs qui croient, comme nous, aux valeurs socialistes et qui reconnaissent l'excellent travail effectué par nos élu·e·s toutes ces dernières années. Le sens des responsabilités est l’une des forces du parti socialiste, tout comme la capacité à faire passer l’intérêt général avant les intérêts particuliers. Nous demandons donc à toutes et tous de rester attentifs et déterminés pour le second tour des élections au Conseil d'État et de voter sans faille pour les candidat·e·s de gauche le 8 mai prochain afin que le coeur et la raison l'emportent au deuxième tour de scrutin !

2ème tour des élections cantonales 2021

Plus que jamais, la réponse du canton aux enjeux actuels doit être portée par une majorité de gauche. Sans surprise, le Parti socialiste et les Vert·e·s neuchâtelois·es présentent une liste commune pour le 2ème tour des élections cantonales au Conseil d’État avec Laurent Kurth, Florence Nater et Roby Tschopp, pour une relance solidaire et écologique.

Nos candidat·e·s au Conseil d'État Laurent Kurth Florence Nater Frédéric Mairy Nos candidat·e·s au Grand Conseil Corine Bolay Mercier Pierre-Alain Borel Anne Bramaud du Boucheron Continuer